Mudo a écrit le 4 février 2006 à 20h55 On s'en tape de l'orientation sexuelle des uns et des autres! il est vrai que nos joueurs sont exemplaires l'entourage et les infrastructures sont indignes d'une selection nationale et les joueurs se surpassent malgré tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...