tonton,
la n`est pas la question,l`heure n`est pas a l`homosexualite alors epargnes nous et laisses chak1 vivre sa vie.tes opinions,merci de les etaler lorsqu`il y`aura un sujet homosexuel ou dirigeants camers car pour le moment nous avons meilleure peine.bisou
la n`est pas la question,l`heure n`est pas a l`homosexualite alors epargnes nous et laisses chak1 vivre sa vie.tes opinions,merci de les etaler lorsqu`il y`aura un sujet homosexuel ou dirigeants camers car pour le moment nous avons meilleure peine.bisou

