@Magnan
Au départ je ne voulais même pas que des gars comme Eto'o viennent à la CAN. Eto'o est venu et m'a montré que quoi qu'il arrive, le Cameroun c'est mon pays quoi et qu'il arrive et je dois le défendre.
Mais on ne peut pas aller contre la volonté de Dieu et ce pays est dirigé depuis des années par des voleurs homosexuels et pédophiles de surcroit (qd un homme de 60 ans couche avec un ou une enfant de 14 ans c'est un pédophile).
Le foot nous a assez masqué les yeux mais aujourd'hui trop c'est trop. Il faut que les choses changent. Et notre foot est révélateur de la profondeur de notre malheur. On a l'une des meilleurs équipes au monde et on ne se qualifie pas pour la CM et on ne fout rien à la CAN. Ceci n'est pas un hasard. TOUS les camerounais doivent se remettre et décider de changer les hommes qui les dirigent. Le pays est pourri jusqu'à l'os. Si on ne le fait pas pour nous, faisons le au moins pour nos enfants.
Au départ je ne voulais même pas que des gars comme Eto'o viennent à la CAN. Eto'o est venu et m'a montré que quoi qu'il arrive, le Cameroun c'est mon pays quoi et qu'il arrive et je dois le défendre.
Mais on ne peut pas aller contre la volonté de Dieu et ce pays est dirigé depuis des années par des voleurs homosexuels et pédophiles de surcroit (qd un homme de 60 ans couche avec un ou une enfant de 14 ans c'est un pédophile).
Le foot nous a assez masqué les yeux mais aujourd'hui trop c'est trop. Il faut que les choses changent. Et notre foot est révélateur de la profondeur de notre malheur. On a l'une des meilleurs équipes au monde et on ne se qualifie pas pour la CM et on ne fout rien à la CAN. Ceci n'est pas un hasard. TOUS les camerounais doivent se remettre et décider de changer les hommes qui les dirigent. Le pays est pourri jusqu'à l'os. Si on ne le fait pas pour nous, faisons le au moins pour nos enfants.

