je suis quand meme satisfait de la prestation de nos lions ce soir, mais il ya des choses qu,il ne faut pas cacher de reconnaitre consernant AJ.
c,est bien que soulemanou joue bien mais je ne comprends pas la facon dont il a fait chauffer Kameni. Au depart on se disait que c,est parcequ,il a eu des petits problemes avec lui qu, il ne le faisait pas jouer mais. a ce niveau de la competition est-il necessaire de meme en doute le talent d,un gardien de si grande classe international a tout un peuple?. kameni je trouve ce monsieux tres rencunier car je me rappelle de ce qu,il avait fait a Georges weah a PSG. Je sais Arthur a eu des probl avec makoum et il a ete santionne, mais celui de kameni etais different car il avait trouve quelqu,un qui pouvait jouer autant que lui mais avait oublier des situations comme celui d,aujourd,hui. avec Makoum personne ne pouvait le remplacer.
Le deuxieme probl est le ministre. il decide tjrs de celui qu,il vont faire sortir. Au temps de bidoum Nkwatt alioum avait paye les pris casses, celui de Mbarga c,est Wome, a qui l tour pour Eto,o? ceci veut dire que tant que les homme en cravatte blanc vont decider du sort des joueur ca n va jamais marcher. de toutes les facons nous devont prendre ce passage a vide pour oublier le foot et se concentrer sur les vrais probl du pays.
avec plaisir je lirais vos interventions.
c,est bien que soulemanou joue bien mais je ne comprends pas la facon dont il a fait chauffer Kameni. Au depart on se disait que c,est parcequ,il a eu des petits problemes avec lui qu, il ne le faisait pas jouer mais. a ce niveau de la competition est-il necessaire de meme en doute le talent d,un gardien de si grande classe international a tout un peuple?. kameni je trouve ce monsieux tres rencunier car je me rappelle de ce qu,il avait fait a Georges weah a PSG. Je sais Arthur a eu des probl avec makoum et il a ete santionne, mais celui de kameni etais different car il avait trouve quelqu,un qui pouvait jouer autant que lui mais avait oublier des situations comme celui d,aujourd,hui. avec Makoum personne ne pouvait le remplacer.
Le deuxieme probl est le ministre. il decide tjrs de celui qu,il vont faire sortir. Au temps de bidoum Nkwatt alioum avait paye les pris casses, celui de Mbarga c,est Wome, a qui l tour pour Eto,o? ceci veut dire que tant que les homme en cravatte blanc vont decider du sort des joueur ca n va jamais marcher. de toutes les facons nous devont prendre ce passage a vide pour oublier le foot et se concentrer sur les vrais probl du pays.
avec plaisir je lirais vos interventions.

