@ Barrick
Dis moi frangin, Arthur Jorge est-il toujours entraîneur du Cameroun? J’ose croire qu’il a déjà démissionné.
Je sais que tu n’accuses pas volontiers les entraîneurs et moi avec d’ailleurs, mais sur ce coup je perds patience et je le pointe comme le principale responsable de ce débâcle. J’ai ouï dire chez nous qu’on ne changeait pas l’équipe qui gagne, pourquoi opérer ces modifications à ce stade de la compétition? Est-ce un secret pour les observateurs que Kameni est un tueur de penalty? Lorsqu’on a annoncé deux minutes d’arrêts de jeu pendant les prolongations, AJ ne savait-il pas que Kameni que tout le monde connaît en de telles circonstances pouvait encore venir continuer l’œuvre de Soulé????? Non mon frère, à la 110e minute au moins j’aurais dis à Kameni que je lui confiais ce match et je l’aurais envoyé sur le terrain si j’étais entraîneur, mais bon….Mais bon, avec Webo et Douala à l’attaque puis Eto’o derrière les deux, j’ai quasiment la ferme conviction qu’on ne serait jamais arrivé aux penaltys! Mais bon, mais bon, AJ a décidé autrement !!!!!!
C.Kamga
Dis moi frangin, Arthur Jorge est-il toujours entraîneur du Cameroun? J’ose croire qu’il a déjà démissionné.
Je sais que tu n’accuses pas volontiers les entraîneurs et moi avec d’ailleurs, mais sur ce coup je perds patience et je le pointe comme le principale responsable de ce débâcle. J’ai ouï dire chez nous qu’on ne changeait pas l’équipe qui gagne, pourquoi opérer ces modifications à ce stade de la compétition? Est-ce un secret pour les observateurs que Kameni est un tueur de penalty? Lorsqu’on a annoncé deux minutes d’arrêts de jeu pendant les prolongations, AJ ne savait-il pas que Kameni que tout le monde connaît en de telles circonstances pouvait encore venir continuer l’œuvre de Soulé????? Non mon frère, à la 110e minute au moins j’aurais dis à Kameni que je lui confiais ce match et je l’aurais envoyé sur le terrain si j’étais entraîneur, mais bon….Mais bon, avec Webo et Douala à l’attaque puis Eto’o derrière les deux, j’ai quasiment la ferme conviction qu’on ne serait jamais arrivé aux penaltys! Mais bon, mais bon, AJ a décidé autrement !!!!!!
C.Kamga

