Les personnes qu'il faut blamer sont:
1-Mbarga Mboa et sa bande de scoiers charlatents
2-AJ qui a deconné ce soir avec olembé et devait mettre Kameni o moins pour la seance des tirs o buts
3-Eto'o n'aurait pas dû aller s'amuser avec ses adversaires pendant la seances ( pensez ce que vous voulez) et resté concentré hein?. Il a bien joué cette can
4-les admirateurs des lions. trop de louages tuent cette equipe!!!
1-Mbarga Mboa et sa bande de scoiers charlatents
2-AJ qui a deconné ce soir avec olembé et devait mettre Kameni o moins pour la seance des tirs o buts
3-Eto'o n'aurait pas dû aller s'amuser avec ses adversaires pendant la seances ( pensez ce que vous voulez) et resté concentré hein?. Il a bien joué cette can
4-les admirateurs des lions. trop de louages tuent cette equipe!!!

