maxy a écrit le 4 février 2006 à 20h37 camfoot mieux vous changer le nom du site les PD ont tué même notre football c'est leur victoire ce soir ils ont gagner mieux ça devient www.camPD.com car c'est leur souhait pour le camer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...