loveline de allgne a écrit le 4 février 2006 à 20h34 les gars ,pourkoi accusez Eto o , moi j accuse JA qui a fait une erreur en laisant Douala sur le banc a la 1 ere mi-temps... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...