On a bien vu que Souleymanou ne pouvait prendre aucun penalty. Vraiment il doit encore travailler à ce niveau. Les tireurs ivoiriens eux sont vraiment excellents, quelle maîtrise! Eto'o avait trop de pression, mais bon, il a fait de son mieux...il faut avancer...

