@TOUS
Bravo les lions.Il faut rester digne dansb la défaite.La vie est ainsi faite.¨Pas polémique sur SEF.Je dirais même qu'il vient de rentrer dans la galérie des grands joueurs en ratant un pénalty.PLATINI, MARADONNA, BAGGIO, Sherchewko ont véxu cette situation;c'est la vie.Bravo et bonne chance aux IVOIRIENS.
Bravo les lions.Il faut rester digne dansb la défaite.La vie est ainsi faite.¨Pas polémique sur SEF.Je dirais même qu'il vient de rentrer dans la galérie des grands joueurs en ratant un pénalty.PLATINI, MARADONNA, BAGGIO, Sherchewko ont véxu cette situation;c'est la vie.Bravo et bonne chance aux IVOIRIENS.

