les gars la diversion ke créais le foot sur les camer est fini pour qlq années faut que on règle nos les vrai pb du bled avec ces enculés de PD ki nous gouverne .
inch allah si je vois mbarga dans mes 5,50 on va parlé de lui au passè simple
inch allah si je vois mbarga dans mes 5,50 on va parlé de lui au passè simple

