malâam a écrit le 4 février 2006 à 20h20 ce qui me fait de la peine, c'est qu'une équipe comme le sénégal va jouer les demi-finales!!! au vu de ce qu'ils ont montré, et de ce que nous on a fait, il y'a de quoi devenir folle! mais, bon c'est ça le sport... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...