hum a écrit le 4 février 2006 à 20h19 C'est pas possible ,je rêve tout le monde a vu que Olembe était à côté de la plaque, il joue jusqu'à la 78èmin, aucun centre,aucun debordement c'est ça qui me tue ,Jorge vraiment t'as deconné quoi... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...