c'est fini!!!
AJ est à virer!!
Minsp pardon laisse le foot et occupes toi d'autre chose!!
Eto'o enfin tu as montré que tu peux transpirer pour nous aussi!!!
R D V can 2008!!!!!!
Merci au ILIC's de m'avoir fait vibrer encore !!! Il ne nous reste plus que ça comme plaisir au Kamers!
AJ est à virer!!
Minsp pardon laisse le foot et occupes toi d'autre chose!!
Eto'o enfin tu as montré que tu peux transpirer pour nous aussi!!!
R D V can 2008!!!!!!
Merci au ILIC's de m'avoir fait vibrer encore !!! Il ne nous reste plus que ça comme plaisir au Kamers!

