PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hum hum a écrit le 4 février 2006 à 20h14
regardez le football qu'on a produit on ne meritait pas de se qualifier, je ne comprends toujours pas pourquoi on a joué de la sorte avec un Olembe, je me suis demandé jusqu'à la 78è min si Arthur Jorge avait reçu son salaire parceque , Olembe d'entrée c'est incroyable. En plus comme à yaounde contre l'Egypte l'arbitre a voulu nous aider sur souley. A aucun moment les entraineurs ont voulu faire jouer les gars ils nous ont offert un match d'une insipidité incroyable...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist