regardez le football qu'on a produit on ne meritait pas de se qualifier, je ne comprends toujours pas pourquoi on a joué de la sorte avec un Olembe, je me suis demandé jusqu'à la 78è min si Arthur Jorge avait reçu son salaire parceque , Olembe d'entrée c'est incroyable. En plus comme à yaounde contre l'Egypte l'arbitre a voulu nous aider sur souley. A aucun moment les entraineurs ont voulu faire jouer les gars ils nous ont offert un match d'une insipidité incroyable...

