Alex1a de Nice/France a écrit le 4 février 2006 à 19h40 @Dede je ne fais pas le pietre supporteur. je suis realiste...A t on deja gagne au tirs o buts avant la finale ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...