on est ou là a écrit le 4 février 2006 à 19h36 pardons laissez l'affaire que Tizie est blesse et arrive a peine a marcher,vous ne vous souvenez pas de ce que goalmené nous avait fait?il avait fait le faux blessé et la suite tout le monde connait ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...