mamie a écrit le 4 février 2006 à 18h57 @enerve tu n'as pas parié ta femme?si tu avais parié ta nguiche on aurait win from!!Mbout c'est ton niguishe de voiture qui a qu'on soit ou on est!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...