PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hum hum a écrit le 4 février 2006 à 18h56
Arthur Jorge a deconné ,il a fait du mal à l'équipe en faisant entrer Olembe dès le debut du match.

Mais quel match naze?? C'est le plus laid match de la CAN, vraiment c'est indigne de deux soi-disantes grandes équipe c'est d'une laideur... Pour une fois depuis qu'il est en poste j'emets les reserves sur Jorge sur son choix pour Olembe c'est vraiment nul, même un aveugle aurait vu que c'était pas un match pour ce gars..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist