Arthur Jorge a deconné ,il a fait du mal à l'équipe en faisant entrer Olembe dès le debut du match.
Mais quel match naze?? C'est le plus laid match de la CAN, vraiment c'est indigne de deux soi-disantes grandes équipe c'est d'une laideur... Pour une fois depuis qu'il est en poste j'emets les reserves sur Jorge sur son choix pour Olembe c'est vraiment nul, même un aveugle aurait vu que c'était pas un match pour ce gars..
Mais quel match naze?? C'est le plus laid match de la CAN, vraiment c'est indigne de deux soi-disantes grandes équipe c'est d'une laideur... Pour une fois depuis qu'il est en poste j'emets les reserves sur Jorge sur son choix pour Olembe c'est vraiment nul, même un aveugle aurait vu que c'était pas un match pour ce gars..

