Il faut dire que je ne comprends pourquoi Artur jorge attend la 75eme min
pour faire sortir Olembe, il l´aurait fait après la mi-temps.
Quand à Makoun il me paraît assez faible pour le match car ayant perdu tous ses duels. je me demende bien qui pourra organiser le milieu de terrain de nos lions.
pour faire sortir Olembe, il l´aurait fait après la mi-temps.
Quand à Makoun il me paraît assez faible pour le match car ayant perdu tous ses duels. je me demende bien qui pourra organiser le milieu de terrain de nos lions.

