Il y'a une chose qui differencie le Cameroun de la Cote-d'ivoire en matiere de defaite:
Lorsque qu'on (les Lions) perd, on est biensur tous triste, et on pense a l'avenir.
Lorsque les Ivoiriens perdent, ils brulent tout, accusent la France de tous leurs problemes(voir meme chercher a commettre un meurte contre le 1st Francais qu'ils verraient dans la rue).
Bref, comme dit la citation: "lorsqu'on dense mal, on accuse toujours le pantalon". LES IVOIRIENS SONT TOUS SIMPLEMENT DE MAUVAIS PERDANTS!
Lorsque qu'on (les Lions) perd, on est biensur tous triste, et on pense a l'avenir.
Lorsque les Ivoiriens perdent, ils brulent tout, accusent la France de tous leurs problemes(voir meme chercher a commettre un meurte contre le 1st Francais qu'ils verraient dans la rue).
Bref, comme dit la citation: "lorsqu'on dense mal, on accuse toujours le pantalon". LES IVOIRIENS SONT TOUS SIMPLEMENT DE MAUVAIS PERDANTS!

