PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chief K Chief K de Charlotte, North-Carolina, USA a écrit le 4 février 2006 à 16h43
Il y'a une chose qui differencie le Cameroun de la Cote-d'ivoire en matiere de defaite:
Lorsque qu'on (les Lions) perd, on est biensur tous triste, et on pense a l'avenir.
Lorsque les Ivoiriens perdent, ils brulent tout, accusent la France de tous leurs problemes(voir meme chercher a commettre un meurte contre le 1st Francais qu'ils verraient dans la rue).
Bref, comme dit la citation: "lorsqu'on dense mal, on accuse toujours le pantalon". LES IVOIRIENS SONT TOUS SIMPLEMENT DE MAUVAIS PERDANTS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist