Cisqo a écrit le 4 février 2006 à 16h03 La trompe des éléphants contre les griffes des lions...Ca va barder. Est-ce que K. B. est en poste ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...