on est ou là a écrit le 4 février 2006 à 15h32 ça va se decider a la séance des tirs aux buts.les nigerians ne devront s'en prendre qu'a eux meme,tellement ils ont eu des occasions de tuer le match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...