Les journalistes francais exagerent. Pour eux il n'ya que ROGER LEMAIRE. Avez-vous compter le nombre de fois qu'ils ont appele le nom Roger Lemaire au cour du math Nigeria/Tunisie? 55 fois, comme pour dire les "coachs" francais sont les "meilleurs" Quelle bassesse que celle des journalistes francais!!!!!!

