@ tous
qui peut m'expliquer pourquoi es ce que les nigerians veulent seulement dribbler le gardien de but tunisien avant de marquer.ils ont plusieurs possibilités aux abords de la surface tunisienne,mais ils ne tirent pas
qui peut m'expliquer pourquoi es ce que les nigerians veulent seulement dribbler le gardien de but tunisien avant de marquer.ils ont plusieurs possibilités aux abords de la surface tunisienne,mais ils ne tirent pas

