PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cisqo Cisqo a écrit le 4 février 2006 à 13h43
Bonjour à tous.
@ mbargasoukouss
Tu parles comme un sage. Déjà personne ne peut dire si cs gens sont effectivment homo ou non. Mais c'est clair q le phénom existe au 'mboa' et moi je peux vous donner le nom d'un bao qui est allé se faire coudre à l'Hopital général l'année dernière après s'être fait déchiré.... Il ne faut pas être complaisant, parce que le concept de liberté est venu permettre à chacun de faire même les pires des choses en son son.
Nous ne devons pas être fier d'être géré par des déviants.
Mais c'est pas de ça que nous devons parler mntnt. Il parait qu'il y a 05 min, Eto'o, Makoun et Webo étaient dans leur hotel entrain de voir le mvnt qu'ils vont créer à la fin de la 1ère mi-tps pour offrir un 1er but à Xebo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist