@ Le shak
pateince et reste vraiment à la maison coe tu dis si non ces gars n'ont pas l'esprit sportif, ils peuvent te finir après la défaite, ne parles pas beaucoup et ne mets aucune couleur des LIONS (rire très engagé victorieux)
@ Mudo
coe tu l'as si bien dit, ce forum est football et non centre des homos qu'ils aillent publier ça ailleurs, je reviens sur mes pas car moi de même, j'avais demandé cette liste ; comment ont-ils fait pour avoir s'ils ne sont pas eux-même ds le panier ? comment ?
pour ce soir, ns sommes avec les ILCS pour la victoire finale du 10/02
(rire tatakumiologique mudolisé)
pateince et reste vraiment à la maison coe tu dis si non ces gars n'ont pas l'esprit sportif, ils peuvent te finir après la défaite, ne parles pas beaucoup et ne mets aucune couleur des LIONS (rire très engagé victorieux)
@ Mudo
coe tu l'as si bien dit, ce forum est football et non centre des homos qu'ils aillent publier ça ailleurs, je reviens sur mes pas car moi de même, j'avais demandé cette liste ; comment ont-ils fait pour avoir s'ils ne sont pas eux-même ds le panier ? comment ?
pour ce soir, ns sommes avec les ILCS pour la victoire finale du 10/02
(rire tatakumiologique mudolisé)

