yééééééééééééééé si on pouvait donner même un tout petit 3-0 à la CIV ce soir je serais content oooooooohhhhhhhhh je vais danser ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh les ya foy dêh là vont pleurer ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais boire les guigui oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh
pardon les lions ne me versé pas ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh
pardon les lions ne me versé pas ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh

