Les ivoiriens veulent se rmonter le moral en distrayant les gens.ils ont peurs de nous les gars.je pense que je resterai chez moi apres le match,car c'est sûr on va trquer les camer ici car les ivoiriens ne sont pas fair play,ils savent pas perdre.Alors les gars remonter moii le moral.
ô bôssô Camerun
ô bôssô Camerun

