une pensee pour le Mollah Omar et ses Feydaheen qui ont passe la nuit la ou on sait...
je vous transmet le soutien indefectible des membres du Ba'ath Party de Ramadi, Tikrit, Fallujah, et Mazar-e-sharif, des freres Musulmans de la banlieue d'Assouan et de Gizeh ainsi que de nos amis du Harakat al-Muqawama al-Islamiya (que les mecreants connaissent sous le nom "Hamas") de Hébron et Gaza. Ils vous confirment la presence avec vos ninjas de Abdullâh Ibn Abbas, Al-Hasan Al-Basrî et Qatâdah Ibn Massûd dit "Abdul Rahman Yasin". Leur logistique et conseils nous ont toujours ete d'une aide precieuseet il en sera de meme cette fois encore.
Le dernier message recu avec le code convenu me fait donc realiser que vous etes deja a un stade avancé du ad-du‘a (invocations finales des combattants...) je suis avec vous en priere.
Dans quelques heures il faudra etre tres precis, frapper fort et bien enfoncer le clou. Je devine deja lequel de tes fideles lieutenants portera l'estocade finale!!!!!
Inch Allah tout ira bien.
je vous transmet le soutien indefectible des membres du Ba'ath Party de Ramadi, Tikrit, Fallujah, et Mazar-e-sharif, des freres Musulmans de la banlieue d'Assouan et de Gizeh ainsi que de nos amis du Harakat al-Muqawama al-Islamiya (que les mecreants connaissent sous le nom "Hamas") de Hébron et Gaza. Ils vous confirment la presence avec vos ninjas de Abdullâh Ibn Abbas, Al-Hasan Al-Basrî et Qatâdah Ibn Massûd dit "Abdul Rahman Yasin". Leur logistique et conseils nous ont toujours ete d'une aide precieuseet il en sera de meme cette fois encore.
Le dernier message recu avec le code convenu me fait donc realiser que vous etes deja a un stade avancé du ad-du‘a (invocations finales des combattants...) je suis avec vous en priere.
Dans quelques heures il faudra etre tres precis, frapper fort et bien enfoncer le clou. Je devine deja lequel de tes fideles lieutenants portera l'estocade finale!!!!!
Inch Allah tout ira bien.

