@ tous,
Mon 11 rentrant :
Mon attaque : ETO’O – WEBO.
Mon milieu : NGOM KOME – SAIDOU – MAKOUN – DOUALA.
Ma ligne défensive : OLEMBE – SONG – BIKEY – NJITAP.
Dans les buts : SOULEYMANOU.
Avec cette équipe, les ivoiriens regretteront d’avoir croisé le fer avec les kmers.
SOULEYMANOU affiche cette éternelle assurance qui fait de lui le portier n°1 du continent.
En défense et plus précisément au poste de lato gauche, en l’absence d’ATOUBA, je préfère aligner OLEMBE. Son apport à ce poste de la défense est plus intéressant que celui d’ATEBA par exemple (ce match n’est pas fait pour lui, car il ne s’agit ici ni du Togo, ni du Congo). Si IYA n’avait pas fait sa maman, j’aurais largement préféré WOME à ce poste.
BIKEY a un énorme potentiel. On le voit à l’aise dans les relances, mais il gagnerait à souvent dégager le ballon, au lieu de toujours chercher à passer son adversaire balle au pied. SONG, (le meilleur stoppeur kmer de tous les temps) a certainement dû formater son nouveau compère de la défense centrale, comme il le faut. Avec NGOM KOME et OLEMBE dans le couloir gauche, attendons-nous à voir de la magie. A droite, le maître valseur DOUALA épaulé par le métronome NJITAP, donnera du tournis aux défenseurs adverses. Que dire alors de MAKOUN et SAIDOU, les poumons de l’équipe ?
ETO’O sera plus intenable que jamais. Avec un WEBO des grands jours, il y aura le feu dans la maison ivoirienne. Je ne vois vraiment pas comment les ELEPHANTS pourront échapper aux coups de griffes des LIONS.
Bon, allez, je vais me jeter à l’eau : Cameroun 3 # 1 Côte d’Ivoire.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN.
Mon 11 rentrant :
Mon attaque : ETO’O – WEBO.
Mon milieu : NGOM KOME – SAIDOU – MAKOUN – DOUALA.
Ma ligne défensive : OLEMBE – SONG – BIKEY – NJITAP.
Dans les buts : SOULEYMANOU.
Avec cette équipe, les ivoiriens regretteront d’avoir croisé le fer avec les kmers.
SOULEYMANOU affiche cette éternelle assurance qui fait de lui le portier n°1 du continent.
En défense et plus précisément au poste de lato gauche, en l’absence d’ATOUBA, je préfère aligner OLEMBE. Son apport à ce poste de la défense est plus intéressant que celui d’ATEBA par exemple (ce match n’est pas fait pour lui, car il ne s’agit ici ni du Togo, ni du Congo). Si IYA n’avait pas fait sa maman, j’aurais largement préféré WOME à ce poste.
BIKEY a un énorme potentiel. On le voit à l’aise dans les relances, mais il gagnerait à souvent dégager le ballon, au lieu de toujours chercher à passer son adversaire balle au pied. SONG, (le meilleur stoppeur kmer de tous les temps) a certainement dû formater son nouveau compère de la défense centrale, comme il le faut. Avec NGOM KOME et OLEMBE dans le couloir gauche, attendons-nous à voir de la magie. A droite, le maître valseur DOUALA épaulé par le métronome NJITAP, donnera du tournis aux défenseurs adverses. Que dire alors de MAKOUN et SAIDOU, les poumons de l’équipe ?
ETO’O sera plus intenable que jamais. Avec un WEBO des grands jours, il y aura le feu dans la maison ivoirienne. Je ne vois vraiment pas comment les ELEPHANTS pourront échapper aux coups de griffes des LIONS.
Bon, allez, je vais me jeter à l’eau : Cameroun 3 # 1 Côte d’Ivoire.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN.

