PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 3 février 2006 à 21h10
Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, le Français Claude Le Roy, a annoncé vendredi au Caire qu'il allait quitter les Simbas après leur élimination face à l'Egypte (4-1) en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations.
«Je pense que l'aventure va probablement s'arrêter là», a déclaré Claude Le Roy après la rencontre, qui avait, à de nombreuses reprises, évoqué, sans jamais confirmé, son futur départ. «Un grand merci à mes joueurs qui m'ont apporté beaucoup de bonheur en deux ans. C'est la fin d'une très très belle aventure», a-t-il ajouté. Claude Le Roy avait pris en charge la sélection de la RD Congo en juin 2004

franchement je trouve que c'est un trés bon entraineur sa serait bien s'il venait en algerie ,en plus la FAF est la recherche dun entraineur ,sa pourrait etre lui ,c'est un entraineur comme sa qu'il relancera notre EN ,en plus c'est connaisseur du foot africain il aura pas de probleme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist