@ Cisqo du Maroc
J'attendais le 5e but Egyptien a la 90e min (afin de la casser), mais heureusement pour ma tele, c'est pas venu.
Dire que le Cameroun nous a aide avec ces 1/4 de finale.
GGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'attendais le 5e but Egyptien a la 90e min (afin de la casser), mais heureusement pour ma tele, c'est pas venu.
Dire que le Cameroun nous a aide avec ces 1/4 de finale.
GGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

