@ Fey-manologue
Parce que tu "mimba" que qui va nous "caler" avant la finale ? C-d'IV ? Tunisie ? Tu ne sais pas q nous sommes là pour "compter " les mondialistes. C'est pas le mauvais coeur, mais on va faire comment ?
Parce que tu "mimba" que qui va nous "caler" avant la finale ? C-d'IV ? Tunisie ? Tu ne sais pas q nous sommes là pour "compter " les mondialistes. C'est pas le mauvais coeur, mais on va faire comment ?

