@ Pinocchio (Rome,Italie)
Laisse moi donc te dire que tu as deja depassé tes limites,et si tu ne veux pas t'en tenir a ça,continue,mais ne viens pas te plaindre après,en passant je ne suis pas le webmaster,mais je sais comment fonctionne le toli.si tu pense que tu es libre de mettre sur le toli de fausses informations,alors continue dans cette voie.mais ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu.
Laisse moi donc te dire que tu as deja depassé tes limites,et si tu ne veux pas t'en tenir a ça,continue,mais ne viens pas te plaindre après,en passant je ne suis pas le webmaster,mais je sais comment fonctionne le toli.si tu pense que tu es libre de mettre sur le toli de fausses informations,alors continue dans cette voie.mais ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu.

