on est ou là a écrit le 3 février 2006 à 17h04 @ tous je mise une petite piece pour mes freres congolais,malgré que le debut de la rencontre ne soit pas a leur avantage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...