@John Barrick, Petit Alpha, C. Kamga
C'est JB qui a raison, je suis à 267 km de Doul. Dans le fief de CK. J'ai même déjeûné hier avec un haut dignitaire de CK. Comme CK, j'ai eu des galons et ce n'est pas facile de les honorer. IL faut tout réorganiser compte tenu de ce nouveau challenge.
C'est JB qui a raison, je suis à 267 km de Doul. Dans le fief de CK. J'ai même déjeûné hier avec un haut dignitaire de CK. Comme CK, j'ai eu des galons et ce n'est pas facile de les honorer. IL faut tout réorganiser compte tenu de ce nouveau challenge.

