le batron solo a écrit le 3 février 2006 à 15h24 par contre je suis tout a fait d'accord du banc de diouf , niang est 10 fois plus fort que ce mec la ! on a vu la percution niang- henri , c'est le ticket gagnant ^pour les senegalais alors a bon entendeur sarr slt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...