le baron solo a écrit le 3 février 2006 à 15h23 c'est la faute a neveu , on ne sort pas un gars comme kaba , un gars osi fort mentalement on ne le sort pas en 1/4 de finale comme ca c'est dommage helas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...