cldm a écrit le 3 février 2006 à 14h16 @Clément Kamga (Wuppertal / RFA) Salut frangin. Que passa Tu deviens subitement laconique. Y a un pb? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...