@NDOGKOTI
Depuis que tu es rentré chez les malams, tu ne fais pas signe de vie.
La personne tu aurais dû rencontrer à DOUL c'est NASOIDE.
Voilà comment on revient de DOUL sans voir l'EXPERT.
Depuis que tu es rentré chez les malams, tu ne fais pas signe de vie.
La personne tu aurais dû rencontrer à DOUL c'est NASOIDE.
Voilà comment on revient de DOUL sans voir l'EXPERT.

