@JPEK
tu n'es pas le seul que Mini Pampam avait barré. J'étais là , non? je t'avais dit de parler, mais qu'est-ce que tu m'avais répondu? On se tait, non? As-tu posé ma question à MM?
@Lemignon
on te cherche partout à Doul on ne te voit pas. comment je vais penser à quelqu'un qui ne quitte pas le sisongos?
tu n'es pas le seul que Mini Pampam avait barré. J'étais là , non? je t'avais dit de parler, mais qu'est-ce que tu m'avais répondu? On se tait, non? As-tu posé ma question à MM?
@Lemignon
on te cherche partout à Doul on ne te voit pas. comment je vais penser à quelqu'un qui ne quitte pas le sisongos?

