@mola Jamman
mola certe nous jouons bien mais chq kmer de son font interieur n'a pas la meme confiance qu'il/elle affichait avant la rencontre contre l'egipte. Donc tient toi tranquile meme si nous perdons, il n' y aura pas de secousses d'octobre 2005. Je crois que la totale confiance reviendra seulement en final. Tout kmer est confiant mais prudent. 🙂
mola certe nous jouons bien mais chq kmer de son font interieur n'a pas la meme confiance qu'il/elle affichait avant la rencontre contre l'egipte. Donc tient toi tranquile meme si nous perdons, il n' y aura pas de secousses d'octobre 2005. Je crois que la totale confiance reviendra seulement en final. Tout kmer est confiant mais prudent. 🙂

