@ Boa
bjr frèro, quand tu commande les miodo et le ndolè il faut venir les chercher si non la prochaine tu payeras très cher avant même la cde, hier j'ai tchop les beignets H avec un peut de kankan pour la victoire du (rire tatakumiologique impitoyabiologique)
bjr frèro, quand tu commande les miodo et le ndolè il faut venir les chercher si non la prochaine tu payeras très cher avant même la cde, hier j'ai tchop les beignets H avec un peut de kankan pour la victoire du (rire tatakumiologique impitoyabiologique)

