MAN NANGUEBOK,
je me demande donc si réellement les lions (l'ékipe national de football camerounaise) n'avait pas de "nom avant ledit décret.
NDOGKOTI,
comment tu mets les grands à l'aise et tu oublies ton petit frere non?
GUYZO,
je constate ke tu es tres porté sur le people hein...
je me demande donc si réellement les lions (l'ékipe national de football camerounaise) n'avait pas de "nom avant ledit décret.
NDOGKOTI,
comment tu mets les grands à l'aise et tu oublies ton petit frere non?
GUYZO,
je constate ke tu es tres porté sur le people hein...

