@ aux LIONS
je vs dirai merci et encore, pensez aux multiples supporters qui sont revenus après vos brillantes sorties, pensez à vs même, je sais que vs êtes motivés et que rien ne peut vs retenir même les gros mots que sortent les joueurs Ivoiriens : ns allons gagner pour faire respecter la hiérarchie" coe si celle-ci avait changé depuis leur qualification par décret en CM, vs restez tjrs les plus forts, les plus réguliers, confirmez ce statut et c'est à vs de mettre de l'ordre pas aux éléphanteaux de le faire, mettez encore plus haut le niveau de jeu pour qu'ils ne se retrouvent pas ! que Dieu vs protège de tout mal et que le 10/02 tous leviez ce trophée (rire tatkumiologique victoirologie)
je vs dirai merci et encore, pensez aux multiples supporters qui sont revenus après vos brillantes sorties, pensez à vs même, je sais que vs êtes motivés et que rien ne peut vs retenir même les gros mots que sortent les joueurs Ivoiriens : ns allons gagner pour faire respecter la hiérarchie" coe si celle-ci avait changé depuis leur qualification par décret en CM, vs restez tjrs les plus forts, les plus réguliers, confirmez ce statut et c'est à vs de mettre de l'ordre pas aux éléphanteaux de le faire, mettez encore plus haut le niveau de jeu pour qu'ils ne se retrouvent pas ! que Dieu vs protège de tout mal et que le 10/02 tous leviez ce trophée (rire tatkumiologique victoirologie)

