PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 3 février 2006 à 8h38
@ aux LIONS
je vs dirai merci et encore, pensez aux multiples supporters qui sont revenus après vos brillantes sorties, pensez à vs même, je sais que vs êtes motivés et que rien ne peut vs retenir même les gros mots que sortent les joueurs Ivoiriens : ns allons gagner pour faire respecter la hiérarchie" coe si celle-ci avait changé depuis leur qualification par décret en CM, vs restez tjrs les plus forts, les plus réguliers, confirmez ce statut et c'est à vs de mettre de l'ordre pas aux éléphanteaux de le faire, mettez encore plus haut le niveau de jeu pour qu'ils ne se retrouvent pas ! que Dieu vs protège de tout mal et que le 10/02 tous leviez ce trophée (rire tatkumiologique victoirologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist