@ Supporteurs Camerounais,
N'ayez crainte, car je serai perdu pendant les 90 mins dans le match.
Je serai frustre a tel point que j'aurai un carton jaune (et pres meme d'encaisser le rouge).
On fait comme ca non?
N'ayez crainte, car je serai perdu pendant les 90 mins dans le match.
Je serai frustre a tel point que j'aurai un carton jaune (et pres meme d'encaisser le rouge).
On fait comme ca non?

