PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 2 février 2006 à 17h26
@Tous

J'ai lu le titre de JR Atangana Mballa. Vraiment c'est sérieux de sa part de dire qu'il n'y a personne pour le football ambassadeur ?
Les présidents de foot se saignent chaque année pour des enfants qui jouent au foot, les encadreurs aussi. Les sponsors, mécènes, Eto'o, djemba , et j'en passe organisent des tournois pour relancer le mouvement sportif foot. Mais l'administration lourde et sans âme de la fécafoot ne cesse de mettre les bâtons dans les roues des mécènes par présidents et "permanents" de ligues interposés. Les organisations de gangstérisme et de banditisme de haut vol se font et se défont au gré des intérêts à l'approche des élections et des compétitions ! Que faire !!

Je le répète qu'ils démissionnent tous de la fécafoot après la CAN et après avoir gagné Egypto 2006.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist