@king malaxe
une fois de plus l'article concernant jab a ete tres mal analyse et ses propos ont ete mal interpretes
jab n'a pas critique etoo mais plus tot a dit que etoo nous donnait les fruits de son dur travail depuis 2000 et que l'espoir que le cameroun portait en lui se faisait plus visible maintenant
il demandait juste au cameroun de trouver des alternatives de jeu qui nous assurerons des victoires prochaines en cas ou notre sef etait dans un mauvais jour ou bien l'equipe adverse l'empechait de jouer par tous les moyens meme ceux deloyaux
traiter jab de feyman t'es libre de le faire et t'es assez grand pour justifier tes propos mais une chose je te rappelle ne dit plus jamais que jab ne sait rien a propos du football car c'est un sacrilege et si tu veux parler de as babimbi vient a la source et tu te renseignes
cet espace de camfoot nous permet d'analyser des faits et evenements mais je crois que certains d'entres eux prennent cela tres au serieux qu'ils s'autoproclameront coach des lions demain
je ne connais pas ton background footballistique mais traiter jab comme quelqu'un qui parle d'un sujet qu'il ne maitrise me laisses juste penser que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles
une fois de plus respectons et sachons reconnaitre des valeurs et merites car si tu dis cela de jab demain ce sera quelqu'un d'autre qui interdira sef de parler football et de se taire
sans etre un fan de jab je crois qu'il merite du respect comme tout ancien footballeur .
une fois de plus l'article concernant jab a ete tres mal analyse et ses propos ont ete mal interpretes
jab n'a pas critique etoo mais plus tot a dit que etoo nous donnait les fruits de son dur travail depuis 2000 et que l'espoir que le cameroun portait en lui se faisait plus visible maintenant
il demandait juste au cameroun de trouver des alternatives de jeu qui nous assurerons des victoires prochaines en cas ou notre sef etait dans un mauvais jour ou bien l'equipe adverse l'empechait de jouer par tous les moyens meme ceux deloyaux
traiter jab de feyman t'es libre de le faire et t'es assez grand pour justifier tes propos mais une chose je te rappelle ne dit plus jamais que jab ne sait rien a propos du football car c'est un sacrilege et si tu veux parler de as babimbi vient a la source et tu te renseignes
cet espace de camfoot nous permet d'analyser des faits et evenements mais je crois que certains d'entres eux prennent cela tres au serieux qu'ils s'autoproclameront coach des lions demain
je ne connais pas ton background footballistique mais traiter jab comme quelqu'un qui parle d'un sujet qu'il ne maitrise me laisses juste penser que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles
une fois de plus respectons et sachons reconnaitre des valeurs et merites car si tu dis cela de jab demain ce sera quelqu'un d'autre qui interdira sef de parler football et de se taire
sans etre un fan de jab je crois qu'il merite du respect comme tout ancien footballeur .

