@ Mollah omar
J'exige 23 containers pour freter les elephants a partir du port d'Alexandrie. Ils arrivent au camer le 05/2/2006 via le port de douala. Impots de yaounde doit se charger de les dedouaner sinon ils vont redescendre en D2.
@Malko
Je comprends mal comment a la veille d'une grande bataille tu deviens subitement injoignable. Tu sais bien que je suis poste au canal de suez pour negocier le passage du bateau qui va transporter les containers d'elephants. Envoie moi un porte avion, 2 canots d'observation, un mouilleur de mines, cette fois ci nous allons en decoudre avec eux par voie marine..
J'exige 23 containers pour freter les elephants a partir du port d'Alexandrie. Ils arrivent au camer le 05/2/2006 via le port de douala. Impots de yaounde doit se charger de les dedouaner sinon ils vont redescendre en D2.
@Malko
Je comprends mal comment a la veille d'une grande bataille tu deviens subitement injoignable. Tu sais bien que je suis poste au canal de suez pour negocier le passage du bateau qui va transporter les containers d'elephants. Envoie moi un porte avion, 2 canots d'observation, un mouilleur de mines, cette fois ci nous allons en decoudre avec eux par voie marine..

